Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Executionist

Executionist

Mon pc tourne toujour plain regime

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Est-ce possible que vous identifiez le processus qui fait travailler votre CPU.Une solution rapide pour reprendre le jeu.Sur ce pc, deux systemes d'exploitation ont ete installes (en dual boot) Windows et Ubuntu sur un meme disque dur (ssd) de 500go.Parmi ceux la il y a une application qui permet de parametrer les temperatures a partir desquelles les ventilateurs se lancent. J'ai travaille toute l'apres-midi sur un disque dur externe connecte au pc et la plus aucun bruit anormal.Pensez-vous que l'emballement de l'ordinateur pendant que je travaille sur le bureau soit lie a cette particuliere partition du disque.Je m'explique.Vaudrait-il mieux 1 disque dur par systeme d'exploitation.Une solution rapide pour reprendre le jeu EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Pourquoi mon ventilateur tourne toujours en plain regime? - Clevo W550SU - iFixit

7 GO Systeme d'exploitation :Ubuntu 14.60Ghzx2 Memoire vive : 7.04 Carte graphique Intel Coporation 4TH Gen Core Processor Integrated Graphics Controller.Bonjour, J'ai fait, il y a une semaine, l'acquisition d'un pc Clevo w550SU ( ci dessous la config) micro-processeur Intel Core i5-4210M CPU 2. - Clevo W550SUPour cela il me suffit simplement de lancer une petite video avec media player classic ( aucun autres programmes fonctionnent?firefox ferme?etc? ).Y a t?il un moyen de le faire autrement.Ensuite je rentre sur windows, tout va bien.Je nettoierais pas le ventilo tout les jours.Comme le dit Bigeard, quelle est la temperature de ton processeur.Le ventilo se calme, et un silence regne dans la piece ( comme au debut )

Mon ventilo n'est pas reconnu par le bios et tourne a fond... - Refroidissement - DriversCloud.com

? Sinon avec l'autre ventilateur tous les connecteurs marchent.Ton boitier, quel modele est-ce exactement. ? Pour avoir une autre confirmation, il suffit de le tester sur un autre ordinateur. ? Pour qu'un ventilateur puisse etre regule par la carte mere, il faut que celui-ci: ? - possede un connecteur PWM (4 pins) - soit brancher sur un connecteur a 4 broches de la carte mere.A part ca, j'avais une autre question, j'avais vu dans un logiciel que mon cpu etait a 128 degres alors que dans le bios, il me l'indique entre 30 et 40 degres, lequel est le plus fiable.Mon boitier est un cooler master storm enforcer.Et la connectique du ventilo est en 3 pin mais le probleme c'est que mon autre ventilo et mon ventirad sont tous les deux affiches dans le bios avec leurs vitesses de rotation respective et pas celui-la. PC démarre et s'arrête de suite.

56767.56.34.99

Comment ameliorer les performances de son processeur - Geeko

Il ne tourne plus comme aux premiers jours.Ils affichent la temperature de chaque c?ur du processeur, et permettent de regler la vitesse de rotation des ventilateurs.En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l?utilisation.Cette technique permet d?augmenter la frequence maximum de votre processeur.Une fois dans le BIOS, cherchez la ligne CPU Vcore, c?est ici que vous entrerez la nouvelle valeur.Il est indispensable de faire des recherches avant de toucher a quoi que ce soit, les possibilites etant differentes pour chaque configuration.Augmenter la priorite du CPU pour une application.Les cookies nous permettent de vous apporter des contenus et services adaptes a votre navigation, d?optimiser votre experience du site grace aux statistiques d?audience et de personnaliser les annonces sur base de votre comportement. Maigrir sans régime.

Tech Comment restaurer la base de registre si Windows ne démarre pas.D?couvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.Sur le même sujet Sciences Suite de Fibonacci Tech Smartphone: comment le réparer lorsqu'il ne démarre plus.Un essai avec un clavier filaire ?? a essayer.J'ai d?branch? succesivement les usb,, les les cartes,, toujours pareil.Sciences Mathématiques: qu’est-ce qu’une suite pseudo aléatoire.Futura Archives Codes promo Gestion des cookies Haut de page Code promo Cdiscount Code promo Amazon Code promo Philips Code promo HP Store Code promo Microsoft Code promo Gearbest

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Comment choisir sa prothèse mammaire Vous souhaitez augmenter le volume de vos seins ? Les nouvelles protheses en silicone offrent une forme et un toucher des plus naturels. La chirurgie mammaire continue d'evoluer avec de nouveaux composants pour rendre le sein plus leger, plus ha
  • POSER DU VERNIS SEMI PERMANENT ETAPES la pose vernis semi-permanent ?elle se realise aussi facilement qu'une pose d'un vernis classique seulement 5 etapes a suivre pour 3 semaines de paix. Decouvrez dans cet article toutes les etapes pour appliquer son vernis semi-permanent Awa
  • Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. S'il y a bien une activite a laquelle on n'aime pas passer du temps, c'est bien
  • Star Wars Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La bande originale de "Star Wars" a non seulement contribue a la legende de la saga,
  • Musique de Star wars Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La bande originale de "Star Wars" a non seulement contribue a la legende de la saga,
  • Proêmes de Paris LES FILLES QUI LISENT Exhibition . The exhibition works on the premises of the disorder, the small precursors, those which, on the butterfly scale, cause at the very end of the chain, the distant disasters that we cannot yet?. Past show featuring works by Katrien de Blauwer at Galer
  • Réaliser une manucure semi-permanente chez soi la pose vernis semi-permanent ?elle se realise aussi facilement qu'une pose d'un vernis classique seulement 5 etapes a suivre pour 3 semaines de paix. Decouvrez dans cet article toutes les etapes pour appliquer son vernis semi-permanent Awa
  • Didi Dance Best Challenge Tiktok Musically Didi dance musically challenge compilation on Salsa Sauce. I want to try it! If you want see more new dances please leave like and subscribe - https://goo.gl. DiDi Dance Challenge Musically/TikTok Compilation 2018 Best Musically/TikTok Videos : d SHU
  • Augmentation Mammaire avec Motiva Vous souhaitez augmenter le volume de vos seins ? Les nouvelles protheses en silicone offrent une forme et un toucher des plus naturels. La chirurgie mammaire continue d'evoluer avec de nouveaux composants pour rendre le sein plus leger, plus ha
  • Protheses motiva Vous souhaitez augmenter le volume de vos seins ? Les nouvelles protheses en silicone offrent une forme et un toucher des plus naturels. La chirurgie mammaire continue d'evoluer avec de nouveaux composants pour rendre le sein plus leger, plus ha

vous entendez toujours

J'ai fait une b?tise Je trouvai que mon ordi , le ventilo tournait du pross tournai souvent a plein r?gime ,, je me suis dit,, une.bonjour a tous

.

Bonjour, Alors voila, jai recemment monter mon pc moi-meme(http://www.driverscloud.com/fr/publish/configurationpubliee/180058-0-1/resume) et jai un probleme, comme vous lavez surement vu dans le titre, mon ventilateur systeme de 200mm avant nes ni reconnu par le bios ni par des logiciels comme ha....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article